(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Lun 5 Juin 2017 - 22:10
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Lun 5 Juin 2017 - 22:10
Bienvenue.
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Lun 5 Juin 2017 - 22:13
bienvenue
Wellan
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : sosoland (sign)
RÉGION : Rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où l'on peut voir tout l'univers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tenter de ne pas dire trop de conneries. CÉLÉBRITÉS: ça varie en général LOGICIEL(S): Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 6:32
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 9:00
The Asylum for Wayward Victorian Girls, le titre m'intrigue bienvenue
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 12:07
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 12:27
Crack in time : Huhu, merci ^^ Il y a évidemment une longue histoire mystérieuse derrière... Muahaha.
Eth : ce film universellement décrié. Un exploit, quand même. Pauvre Robert Carlyle.
Nostromo : c'est d'Emilie Autumn, un gros bouquin en anglais, mi témoignage mi fiction à propos du trouble bipolaire et du traitement des "malades mentales" dans la société victorienne =)
En tous cas merci à tous pour votre accueil, je suis très touchée d'avoir autant de gentils commentaires ! <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 15:11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 18:35
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 19:25
Bienvenue
hygge.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : little liars (a)
RÉGION : Neverland.
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 20:37
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 22:07
bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Laine Rouge =) Mar 6 Juin 2017 - 23:28
Bienvenue par ici
Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.