EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. Sam 10 Juin 2017 - 15:21
ICE AND FIRE. & ROYALS.
- COURS PHOTOSHOP HEADERS -
Coucou et bienvenue dans ton cours Je vais commencer par me présenter comme ça ça sera un peu plus chaleureux (surtout que tu vas m'avoir sur le dos en tant que prof maintenant donc autant faire les présentations ) Je m'appelle Sarah, j'ai vingt-quatre ans, j'habite à Toulouse où je fais des études en archéologie, je suis actuellement en M2 et l'année prochaine je débute le doctorat (du moins j'espère ) J'ai découvert le rpg quand j'étais en troisième je crois, au collège donc, ça remonte et à peu près à la même période je me suis essayée au graphisme mais c'était pas très concluant, puis c'était le style de l'époque aussi après j'ai fait une pause et je m'y suis vraiment remise qu'à la fin du lycée Pour le reste, j'ai des goûts assez divers et variés, que ce soit question littérature ou série, même cuisine et musique je me prête à tout Il y a une grande passion dans ma vie, c'est les disneys
Et je terminerais juste en disant que je suis contente de m'occuper de toi! Et j'espère que ce cours te sera utile et que je pourrais t'aider à progresser J'ai mis comme niveau "avancé" parce que tu gères quand même fortement bien les headers classiques tellement que je me demande ce que tu fous là en fait, limite je devrais prendre des cours avec toi
Pendant le cours aussi, n'hésite pas à me dire si tu as des questions, si tu veux un cours sur quelque chose en particulier, je suis à ta disposition
Je te laisse maintenant la parole si tu veux te présenter toi aussi ♥