Prénom : Morgane, mais tout le monde m'appelle Mo'. Âge : 20 ans. Région : Midi-Pyrénées.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Very Bad Trip, Entretien avec un Vampire, Une Merveilleuse Histoire du Temps, Le Monde de Charlie, Split, les films MARVEL en général, Les Oiseaux, Alabama Monroe, les DISNEY (PIXAR, DREAMWORKS), les Tim Burton, les Ghibli,... et on va s'arrêter là. Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, American Horror Story, Game of Thrones, 13 Reasons Why, sense8, Orange is the New Black, Doctor Who, Sherlock, Dardevile,... et voilà, sinon on en verra pas le bout. Livre(s) fétiche(s) : (je ne vais pas citer les mangas, sinon on n'en verra pas le bout) Geisha, Uglies (Pettry, Special, Extra & Secret), les livres de Pierre Bottero, Une Irrésistible envie de..., Sept Jours pour une Éternité, Percy Jackson & les Héros de l'Olympe, Harry Potter, Narnia, Le Seigneur des Anneaux,... et d'autres, mais sinon je ne m'arrêterais pas. Célébrité(s) fétiche(s) : Felicity Jones, Freya Mavor, Halsey, Barbara Palvin, Emily Rudd, Ashley Moore, Charlotte Free, Emma Watson, Jane Levy Dylan O'Brien, Eddie Redmayne, Logan Lerman, Kit Harington, Chris Pratt, Chris Wood, Chris Hemsworth, Jame McAvoy, Michael Fassbender, Ed Sheeran, Trevor Wentworth,... et bien d'autres. Loisirs : Je fais de l'équitation et je vais sûrement me remettre à la natation.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime bien les deux, mais j'ai peut-être une préférence pour la fantastique ou du moins pour ceux ayant une touche de folie et de magie, ce qui égaye le monde réel. Une préférence pour certains avatars ? Euh... non pas vraiment, après je peux cités ceux que j'ai utilisés : Lacie Baskerville (Pandora Hearts), Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji), Ichigo Kurosaki (Bleach), Lavi Bookman Jr (D-Gray Man), Portgas D. Ace (One Piece), Percy Jackson (Percy Jackson & Les Héros de l'Olympe), Naoto Futumine (DOGS: Bullets and Carnage), Tobiume Yoh (Tsubaki Chou Lonely Planet), Nezumi (N°06), Hazel Levesque (Percy Jackson & Les Héros de l'Olympe), Dino Cavallone (Katekyo Hitman Reborn !), Rachel Dare (Percy Jackson & Les Héros de l'Olympe), Jason Todd (DC Comics) et en suite pour les références IRL elles sont quasiment toutes au dessus. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'en ai jamais tapé dans d'autres langues.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : C'est le moment où je vous avoue que je suis une immense brêle autant en graphisme qu'en code et qu'à part Paint et encore... voilà voilà, c'était l'instant de gêne totale. Niveau approximatif : nulle/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Vous êtes beaux ♥. Un big up ? : Beaucoup de monde m'a souvent conseillé de venir ici, j'ai aucune idée de leur pseudo, mais merci !
Dernière édition par Luffy le Mer 14 Juin 2017 - 18:07, édité 1 fois
Mannie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : skate vibe (avatar)
RÉGION : québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, littérature et cinéma. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 17:56
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 18:39
Bienvenue
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 19:51
Bienvenue ici ♥
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 19:59
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 21:17
Bienvenue. ♥ Oh la la, tes références en avatar manga sont toutes excellentes à part peut-être Sebastian, tu as bon goût. (les irl aussi, ça va sans dire)
Luffy
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : jsp
RÉGION : Midi-Pyrénées
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Mer 14 Juin 2017 - 21:33
Merci beaucoup tout le monde
dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: too much. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Jeu 15 Juin 2017 - 4:06
Bienvenue parmi nous.
RHUMANESQUE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : rhumanesque (icon)
RÉGION : La Rochelle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cosplay, écriture, jeux vidéos, animaux. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Jeu 15 Juin 2017 - 9:46
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Jeu 15 Juin 2017 - 18:38
Bienvenue par ici !!
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Jeu 15 Juin 2017 - 23:03
Tes gouts + Midi-Pyrénées Bienvenue
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Ven 16 Juin 2017 - 2:26
bienvenue
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque ! Ven 16 Juin 2017 - 11:31
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Luffy ; comme le roi des pirates ? Presque !