Prénom :Kitty comme Kitty Kat Âge :24 ans bientôt 25 Région :Quelque part en Suisse
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :Inception encore et encore, Fast & Furious, car dans une autre vie je suis une folle du bolide, Taken et tout ce qui touche aux super-héros (est-ce que j'ai parlé de WonderWoman??? ) Série(s) fétiche(s) :Friends, Ma famille d'abord, Grey's Anatomy, Empire, The Vampire Diaries, How to get Away with a murder, Game of Thrones, Orange is the new Black... Livre(s) fétiche(s) : Ca peut être des livres basés sur des faits réels ( livres sur l'histoire ou sur des personnage connus...ou alors des romans d'ado, car c'est tellement bien de retomber dans l'adolescence ) Célébrité(s) fétiche(s) : Rihanna, Kat Graham, Jesse Williams , Terrence Howard ( Mooooooooon bébéééééé ), Taraji P. Henson. Loisirs :Musique, musique et musique, séries, lectures et dormir, car dormir c'est la vie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?réel, lorsque j'étais plus jeune j'aimais bien le fantastique, mais maintenant je n'y arrive plus. Une préférence pour certains avatars ?Kat Graham, Rihanna et ceux de mes célébrités préférés? Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français jamais essayé dans une autre langue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Oulala je suis vraiment nulle, j'ai photoshop, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'utilise pas, que je ne sais plus m'en servir.. donc je préfère rêver que je suis une super graphiste alors que pas du tout. Niveau approximatif : on va tout de même mettre 1/5, car j'ai quand même quelques notions
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Le chocolat c'est la vie Un big up ? : Big uuuup à tous ceux qui liront ma magnifique fiche
.Nuits Fauves
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : misc tumblr
RÉGION : alsace profonde
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, writing, eating, sleeping, friends, family & food. CÉLÉBRITÉS: j ackles, j padalecki, a darvill, k gillan, selah sue, k harrington, n dormer, will smith, seb stan, t hiddleston, tove lo, carlson y, a levine, b lecaplain etc. LOGICIEL(S): photoshop maggle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.