Prénom : Joséphine Âge : 18 ans Région : Île-de-France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Harry Potter, Invicible Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, Versailles, Shadowhunters j'en regarde tellement que je me perds Livre(s) fétiche(s) : J'ai pas de préféré j'avoue Célébrité(s) fétiche(s) : J'en ai pas vraiment peut-être Joséphine Ange Gardien Loisirs : Sport, les séries ect..
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel Une préférence pour certains avatars ? Pas trop Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif : /5 Un bon gros 0
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Qu'est ce que c'est beau ! Un big up ? : à mon amie qui m'a parlé de bazzart
Dernière édition par CrazyJojo le Mer 4 Juil - 20:18, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
RÉGION : Rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où l'on peut voir tout l'univers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tenter de ne pas dire trop de conneries. CÉLÉBRITÉS: ça varie en général LOGICIEL(S): Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.