Prénom : Joshua Âge : 17 ( 18 dans 6 jours ) Région : Loire-Atlantique !
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : j'aime beaucoup Requiem For A Dream Série(s) fétiche(s) : Skam, Sherlock, Code Lyoko (je sais c'est une série animée mais je l'aime quand même beaucoup ) Livre(s) fétiche(s) : J'adoooore les HP, ainsi que le Petit Prince Célébrité(s) fétiche(s) : Choi Minki ( *—* ), CL, et d'autres que je n'ai plus en tête ^^' Loisirs : RP, écouter de la musique, glandouiller dans mon lit, lire, manger, dormir, etc...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Non Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Pour l'instant que du français, mais je me mettrai ptet à faire un anglais/autre un jour ^^
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Picsart (pas d'ordi oblige...) Niveau approximatif : 2/5 (en vrai j'aime grapher même si ce que je fais c'est moche (souvent trop pixellisé mais je peux pas faire autrement, pas d'ordi²), disons que je fais ça pour le plaisir et que ça ne vaut pas la peine que ce soit pleinement partagé u_u )
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : nopen Un big up ? : merci Canelle
Dernière édition par Adrian Litovski le Ven 21 Juil 2017 - 20:08, édité 4 fois
Captain B-Rabbit
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : CHILDISH.
RÉGION : PLUTON. (lille)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 19:41
Moi j'dis, "un big up ?", t'aurais dû remercier les divinités qui t'ont fait connaître Bazzart Bienvenue
Gayunn
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Aerith.
RÉGION : Loire-Atlantique
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 19:45
Tu disais ?
Captain B-Rabbit
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : CHILDISH.
RÉGION : PLUTON. (lille)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 19:53
Rien du tout
SATURNZ BARZ
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : childish
RÉGION : occitanie
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 20:28
bon anniversaire par avance et skam, requiem for a dream, le petit prince bienvenue !
Gayunn
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Aerith.
RÉGION : Loire-Atlantique
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 20:34
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Ven 21 Juil 2017 - 21:08
bienvenue
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Sam 22 Juil 2017 - 13:50
Bienvenue parmi nous.
Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Dim 23 Juil 2017 - 0:16
Bienvenue par ici !!
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Dim 23 Juil 2017 - 11:13
bienvenue
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Dim 23 Juil 2017 - 13:39
Bienvenue sur Bazz'.
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Dim 23 Juil 2017 - 14:43
Bienvenue ici
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Adrian Litovski Dim 23 Juil 2017 - 20:42
Bienvenue parmi nous
horus
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : beloved (icon)
RÉGION : ville des lumières (bientôt le pays de la poutine)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme ☾ Codage ☾ Equitation ☾ Ecriture ☾ Animaux ☾ Chocolat CÉLÉBRITÉS: Ben Barnes, Dylan O'Brien, Boyd Holbrook, Chris Wood, Ryan Gosling, Lily Collins, Phoebe Tonkin, Benedict Cumberbatch, Zooey Deschanel, Priyanka Chopra, Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Alexandra Daddario, Matthew Bomer, Matthew Daddario, Holland Roden, Jack Falahee, Lee Jong Suk, ... LOGICIEL(S): Photoshop CC ☾ Illustrator CC