EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, la lecture, le cinema CÉLÉBRITÉS: Nombreuses et variées LOGICIEL(S): Paint, pixlr
(#) Sujet: Crazyoilmachine || Troisième signature Jeu 7 Sep - 11:18
Me revoici avec une troisième signature pour vous les copains !
Quelques précisions :
✺ Le code est modifiable pour les gifs et le texte, mais aussi pour les couleurs et même la police avec google font. ✺ Normalement, le code est court et FA ne vous ennuiera pas avec la longueur Au cas où tout de même, tinyurl est votre ami pour raccourcir l'url de votre image. ✺ Contactez moi par mp en cas de problèmes avec le code, je suis là pour ça ✺ Ne retirez pas le copyright, il est normalement peu visible, merci à vous ✺ Pour obtenir le code, un petit message à la suite et le tour est joué ! ✺ Ici, trois variantes sur un même code : une avec fond noir, une sans fond noir avec une police bicolore, et une sans fond noir avec une police noire. Je vous laisse découvrir tout ça
Les visuels tout d'abord
Avec fond noir :
WHAT A LOVELY DAY
What a wonderful world
By COM
Sans fond noir (alors évidemment, ici, la seconde phrase se voit moins bien puisque c'est en blanc )
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, la lecture, le cinema CÉLÉBRITÉS: Nombreuses et variées LOGICIEL(S): Paint, pixlr
(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine || Troisième signature Mar 25 Aoû - 21:06
- Message de service -
Suite à l'annonce de fermeture, je fais le choix de laisser ces codes en accès libre, jusqu'à ce que le site ne soit plus accessible, si vous les voulez. Après le 31/08, je les mettrais sur mon tumblr : http://the-intelligence-of-the-sun.tumblr.com
N'hésitez donc pas à vous servir !
Et merci à tous, qui m'avez laissé tous ces compliments et qui avez utilisé ces codes !
Ryniver
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : dave.xp & Heresy
RÉGION : Suisse
(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine || Troisième signature Jeu 27 Aoû - 19:14
Très jolies !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Crazyoilmachine || Troisième signature