HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 16:17
bienvenue
Blue Raven.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : boxicon (ava) & blue raven (signa)
RÉGION : Rhône Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Alycia Debnam Carrey, Barbara Palvin, Sebastian Stan, Crystal Reed, Elizabeth Olsen ... LOGICIEL(S): photoshop CS5
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 17:30
bienv'nue parmi nous !
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 21:21
Bienvenue sur Bazzart Ne t'en fais pas, les petits soucis sont très minimes et ne nuisent pas à la compréhension. Bravo à toi d'apprendre le français, ce n'est pas une langue facile mais tu t'en sors très bien !
Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 21:30
Les Frères Karamazov et Jessica Chastain
Wellan
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : sosoland (sign)
RÉGION : Rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où l'on peut voir tout l'univers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tenter de ne pas dire trop de conneries. CÉLÉBRITÉS: ça varie en général LOGICIEL(S): Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 21:56
Bienvenue dans le coin (:
pūnisher
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries › comics › marvel CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Sam 23 Sep 2017 - 22:35
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Dim 24 Sep 2017 - 10:03
Bienvenue
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Dim 24 Sep 2017 - 18:40
bienvenue sur bazzart.
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
Bienvenue parmi nous et je suis du même avis que les autres, tu te débrouilles très bien en français
A Non-Volatile
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : — by me.
RÉGION : Poland
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Mar 26 Sep 2017 - 8:20
Merci beaucoup! <3 Vous êtes très gentil. Vos mots me motivent et confirment dans ma conviction de continuer à apprendre la langue. J'ai même acheté un livre plein de poèmes français — dans l'original — et lisez-le lentement. C'est un échauffement avant Madame Bovary et À la recherche du temps perdu.
PAPER TOWNS Commencez avec Lawless — Jessica Chastain et Tom Hardy sont la recette du succès! Oho, mon manque d'objectivité parle.
Alienor Romanova Les livres classiques ont leur charme. Avez-vous lu d'autres livres de Dostoïevski?
*
Pouvez-vous me recommander des films français à regarder?
Oxalys
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : bandit rouge
RÉGION : pas loin des chocogrenouilles
HUMEUR : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4, Photoshop Elements 10, Photofiltre
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Mer 27 Sep 2017 - 12:42
Bienvenue parmi nous
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: A Non-Volatile Jeu 28 Sep 2017 - 23:51
Welcome ♥
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.