RÉGION : Rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où l'on peut voir tout l'univers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tenter de ne pas dire trop de conneries. CÉLÉBRITÉS: ça varie en général LOGICIEL(S): Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Ven 6 Oct 2017 - 8:57
Bienvenue sur Bazzart
hufflepuff
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : zuz'(avatar)
RÉGION : Laval/Quebec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je suis une passionnée de création culinaire, plus spécialement en Pâtisserie. En réalité, derrière les fourneaux je ne suis bonne qu'à faire des Grilled Cheese, et encore, j'utilise une machine pour le faire à ma place ! Je suis passionnée de leture et d'écriture, mais c'est plutôt évident dans notre univers de RP. Ma dernière passion c'est Lily ! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Jeu 12 Oct 2017 - 2:26
Bienvenue
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Ven 13 Oct 2017 - 18:32
Bienvenue sur Bazzart
Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Ven 13 Oct 2017 - 18:50
Bienvenue par ici !!
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Mer 22 Nov 2017 - 23:51
bienvenue à toi !
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: présentation - loane. Ven 24 Nov 2017 - 18:44
Bienvenue
little.sunshine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : signa:amaaranth ♫♪
RÉGION : La Rochelle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop