Film(s) fétiche(s) : pulp fiction, j'sais pas ce que j'ai en ce moment avec ce film mais j'le regarde limite every night. Série(s) fétiche(s) : oitnb , shameless, grey's Livre(s) fétiche(s) : j'suis pas trop livre. mais la fille de papier de musso, j'l'ai mangé tout cru. Célébrité(s) fétiche(s) : DICAPRIO BEA. Loisirs : danse, danse, danse.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel à fond. Une préférence pour certains avatars ? les mannequins pas trop célèbre, qui inspirent grave. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français, ouais désolé, moi en bilingue se serait moche.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : oula, aucun Niveau approximatif : -45677654345/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? : big up à mon crush.
nothing personal
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bramble rose.
RÉGION : bretagne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Selena Gomez, Douglas Booth, Madelaine Petsch, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Leighton Meester. LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoscape et Gimp.
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:12
Bienvenue parmi nous, j'adore cette chanson d'Orel.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:13
bienvenue sur bazzart
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:25
welcome
4x4
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:27
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:44
bon choix de musique d'orelsan, bienvenue
travelers
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : île de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, chanter, danser, faire des câlins à tout le monde CÉLÉBRITÉS: palvin, tonkin, bazan, roden, deutch, palmer, hill LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 18:58
bienvenue
hufflepuff
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : zuz'(avatar)
RÉGION : Laval/Quebec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je suis une passionnée de création culinaire, plus spécialement en Pâtisserie. En réalité, derrière les fourneaux je ne suis bonne qu'à faire des Grilled Cheese, et encore, j'utilise une machine pour le faire à ma place ! Je suis passionnée de leture et d'écriture, mais c'est plutôt évident dans notre univers de RP. Ma dernière passion c'est Lily ! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 19:31
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 21:39
bienvenue
(#) Sujet: Re: basique - orelsan Dim 15 Oct 2017 - 23:44
Bienvenue sur bazzart
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.