EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: (crack in time) Signature #11 Ven 27 Oct - 18:48
Bonjour
C'est encore moi Je viens vous présenter ma onzième signature. J'espère qu'elle vous plaira et que vous la trouverez utile J'ajouterais peut-être plus tard une autre version de cette même sign quand j'aurais un peu plus de temps Vous pouvez enlever le crédit dans la signature elle-même tant que vous l'écrivez dans votre profil.
Les petites règles : • Les couleurs et images sont bien entendu changeables. Vous pouvez utiliser des images carrées. • Je vous conseille de raccourcir l'url de l'image pour ne pas avoir de problème au niveau de la longueur de la signature, mais si le texte n'est pas trop long, il n'y aura pas de problèmes.
Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it. White shores, and beyond, a far green country under a swift sunrise. (LOTR)
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #11 Sam 23 Juin - 22:52
Elle est super jolie, merci du partage !!
commandant frakass
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)
RÉGION : pays de gex
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, jeux-vidéos, lecture, cinéma, musique CÉLÉBRITÉS: Tuppence Middleton, Matt Smith, Max Riemelt, Karen Gillan, Arthur Darvill, Jenna-Louise Coleman, Astird Bergès-Frisbey, Dasha Sidorchuk, Freya Mavor LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #11 Mar 26 Juin - 23:04
j'adore, merci
Lucrezia
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : alwaysmakingicons & ROGERS.
RÉGION : Liège (Belgique)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, lecture, Histoire, Histoire de l'Art, Art, cuisine CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #11 Jeu 9 Aoû - 14:26
j'aime beaucoup!
Blackbird
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #11 Sam 18 Aoû - 13:50
sublime
Darkshines
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : coral (signa) & Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Ile De France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page... LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #11 Dim 19 Aoû - 10:50
Merci du partage **
Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres