Kana◊ Apprenti de Picasso MESSAGES : 82
RÉGION : Nord
(#) Sujet: Kana Sam 7 Juin 2008 - 22:11 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Fanny Pseudo: Kana Surnoms Kana, Fafa, Nyny, Yoda, etc... Age: 19 ans Date de naissance: 12 avril 1989 Région: Nord-Pas-de-Calais
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir-bleu Livre préféré: Madame de Bovary Film préféré: Titanic Actrice et Acteur préférés: oula ! beaucoup trop pour tous les citer ! Chanson préférée: What hurts the most, Rascal Flatts Running Away, Midnight Hour Genre de Musique préféré: rock, pop...tout en fait Dessert préféré: dame-blanche
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! toute mon enfance Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons...Spidercochon, Spidercochon, y peut marcher au plafond ! est-ce qu'il peut faire une toile ? bien sur que non c'est un cochon ! prends gaaarde ! Spidercochon est là ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, pour les cadeaux ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie parce qu'elle s'est repris en main Wagadudu ou Bibitrof :...on va dire Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : on va dire que je débute... |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Kana Sam 7 Juin 2008 - 22:16 | |
| Bienvenue Ton avatar doit être 100*100 |
| |
Sensible◊ Mousquetaire de Dumas MESSAGES : 921
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle