(#) Sujet: Choup's in the place ! Mar 25 Aoû 2009 - 11:28
I. Fiche d'identité
Prénom: J'ai pas de prénom. Je suis SPF - Sans Prénom Fixe - Pseudo: &.c h o u p's Surnoms Mo , Momo ou Choupi's Age: 14 ans ( Bientôt 15 TT ) Date de naissance: 9 décembre 1994 Région: Normandie >o<
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Turquoise ! Livre préféré: The Host Film préférée: Euh... Titanic ^^' Actrice et Acteur préférés: K. Stewart & G. Ulliel Chanson préférée:Le papa pingouin ! Love Story de Taylor Swift Genre de Musique préféré: Hmm... Tout sauf le rap et le slam x) Dessert préféré: MOUSSE AU CHOCOLAT !!! *O*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Trop compliqué, je les aiment pas autant l'une que l'autre --' ( Pas de jalouse ) Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo !! Coup de fouet ou fésséePEACE AND LOVE ! Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'Tofiltre & PF Studio Niveau : Ben je dirais 14/20. J'me débrouille bien sans pour autant être une pro. Après à vous de voir ^^