Film(s) fétiche(s) : Le Parrain 1, 2, 3.. les HP Série(s) fétiche(s) :En ce moment, Riverdale. Je la trouve parfaite esthétiquement Livre(s) fétiche(s) :Les HP lol Célébrité(s) fétiche(s) : Aucunes Loisirs : Le rp, la fête et les voyages
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? Sincèrement, non pas du tout. En général, je prends des scenarios et je respecte souvent le choix initial de l'auteur. La célébrité a pas d'importance pour moi, ça me rendra pas meilleur roliste lol Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre haha Niveau approximatif : 0.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? : Miaou ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Sam 2 Déc 2017 - 20:52
"CRÉDITS : Moi et Hitchcock"
Trop mignon j'ai craqué <3 Tu es un oiseau ?
noir.corbeau
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi et Hitchcock
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Sam 2 Déc 2017 - 20:58
alors... j'aimerais être un oiseau, faire cui cui, voler super haut, être libre ... et surtout ne me remercie pas pour mes références culturelles (a)
Non à vrai dire, comme je me suis contenté de recadrer l'image google en 100*100 et d'accentuer les contrastes, je me sentais pas pousser des ailes (tu me suis ? ) au point de me créditer lol
PS: Qui te dit que je ne suis pas Tippi et Hitchcock l'oiseau ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Sam 2 Déc 2017 - 21:15
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Sam 2 Déc 2017 - 21:22
Ooooh j'adore !! *_* tes explications sont géniales, ça me donne envie de prendre mon envol. Tu m'emmènes ? J'aimerais partir d'ici... Sous ton plumage !!!
J'ai même pas vu Les oiseaux mais j'ai vu des extraits en analyse filmique et ça a l'air quand même bien. Il faut que je me penche sur la question.
nothing personal
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bramble rose.
RÉGION : bretagne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Selena Gomez, Douglas Booth, Madelaine Petsch, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Leighton Meester. LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoscape et Gimp.
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Sam 2 Déc 2017 - 23:01
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 10:26
Bienvenue sur le forum Antoine !
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 10:38
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 11:12
bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 11:24
bienvenue par ici
CALYPSIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : CALYPSIE
RÉGION : Tokyo city gang
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 11:40
Bienvenue
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 12:11
bienvenue à toi les oiseaaauux
moonshine river
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ICON) ASLAUG.
RÉGION : HAWKINS.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: BELLA HADID, KIANA LEDE, AMANDLA STENBERG ET BIEN D'AUTRES. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP & PHOTOFILTRE.
(#) Sujet: Re: noir.corbeau Dim 3 Déc 2017 - 12:54