Film(s) fétiche(s) : Oulà, question compliquée ! Les films Marvel, le Seigneur des Anneaux / the Hobbit, la saga Star Wars... Je suis quelqu'un de simple. Pour les trucs un peu chelous, je dirais Ex Machina, Elephant ou encore Cloud Atlas. Série(s) fétiche(s) : En ce moment, les Chroniques de Shannara, Stranger Things, les séries Marvel Netflix, ou encore Downton Abbey. Livre(s) fétiche(s) : Prince Captif, les Lames du Cardinal, Havrefer, le Trône de Fer, tous les Stephen King. Célébrité(s) fétiche(s) : Aaron Taylor-Johnson, Ellen Page, Tom Hardy. Loisirs : La couture, l'écriture, la broderie, League of Legends et Civilization V
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, j'aime changer mais je suis très avatars réels, et il m'est arrivé de jouer plusieurs fois avec Aaron Taylor-Johnson ou Tom Hardy en avatar. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue, même si je joue surtout en français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP Niveau approximatif : 0.5/5 (non je graphe pas DU TOUT) Logiciel(s) utilisé(s) : Lightworks (montage vid) Niveau approximatif : 0.2/5 (je monte encore moins de vidéo XD - bonjour je suis dev web mais je connais rien à FA et rien au graphisme...)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je me disais que ça faisait un moment que j'aurais dû m'inscrire ici, qu'il y a beaucoup de ressources et de la pub pour des projets et des fora sympas. J'ai récemment rencontré d'excellentes joueuses qui viennent d'ici, alors j'ai sauté le pas (c'est joli ici d'ailleurs.) Un big up ? : Euh, je pense que les gens me reconnaîtront, au pire un mp, je mords pas
DES BISOUS SUR VOUS !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mar 12 Déc 2017 - 20:50
Bienvenue parmi nous !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mar 12 Déc 2017 - 20:54
bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mar 12 Déc 2017 - 22:24
bienvenue parmi nous
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mar 12 Déc 2017 - 23:07
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 0:37
Bienvenue parmi nous.
Jirie
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : eilyam(icons)
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 7:24
Bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 13:04
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 13:26
bienvenue
Flowcolor
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : WP
RÉGION : france
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 13:51
bienvenue sur Bazzart au plaisir de te lire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 14:12
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 15:26
bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 15:27
bienvenue ici
Vanka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les licornes, enchaîner les ARAM sur league of legends, me pinter avec du chouchen, jouer les vikings en épée bouclier CÉLÉBRITÉS: Mes chouchous du moment : Cenit Nadir, Kaya Scodelario, Stellan et Alexander Skarsgard, Nastya Zhidkova, Nikolaj Coster-Waldau, Logan Browning, Wentworth Miller, Tatiana Maslany, Antonia Thomas, Bre Scullark, Inbar Lavi, Jesse Williams, Idris Elba, Hyun Bin, Jai Courtney, Jessica Sula, Kendrick Sampson, Lesley-Ann Brandt, Monica Bellucci LOGICIEL(S): Adobe CS6, Sony Vegas 13
(#) Sujet: Re: Bonjour par ici o/ - Magneion Mer 13 Déc 2017 - 16:37