EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: retiens la nuit. Jeu 14 Déc 2017 - 20:59
bienvenue par contre l'ip indique un autre compte.
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: retiens la nuit. Jeu 14 Déc 2017 - 21:33
Bienvenue sur Bazzart.
skywlkr
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : kaotika.
RÉGION : idf.
(#) Sujet: Re: retiens la nuit. Ven 15 Déc 2017 - 9:51
merci à tous
Castiells a écrit:
bienvenue par contre l'ip indique un autre compte.
merci, et du coup cela m'étonne car je n'ai pas d'autre compte, je me suis inscrite et connectée en étant au travail donc c'est sans doute à cause de ça ? sinon, j'avais longtemps hésité avant de m'inscrire donc j'ai déjà emprunté le compte d'une pote pour voir, donc sinon c'est ça
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: retiens la nuit. Ven 22 Déc 2017 - 17:23
Bienvenue sur Bazzart
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: retiens la nuit. Dim 24 Déc 2017 - 13:03
bienvenue
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)