Prénom : Solène Âge : 24 ans, plus pour très longtemps.. Région : Bretagne! (les meilleurs)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Constantine, Le chateau ambulant, Fantasia.. J'en oublie forcément Série(s) fétiche(s) : Devilman crybaby ( ), the O.C, Empire, Z nation, Dark, The good place, Sex and the City, Hannibal, the Crown Livre(s) fétiche(s) :A tramway nommé désir de Tennesse Williams, J'adore la mode mais c'est tout ce que je déteste de Loïc Prigent, Zombie et Glamourama de Brett Easton Ellis, Célébrité(s) fétiche(s) : Giza Lagarce, Luma Grothe, Rihanna, Eiza Gonzalez, Astrid Bergès Frisbey Loisirs : Écriture, dessin, musique, soirée entre copains
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel pour la plupart, mais je suis pas du genre à discriminer si le contexte me plait vraiment. Une préférence pour certains avatars ? J'aime les avatars assez simples, sans écriture, assez clairs. Les avatars de Angel Dust ou de Lux Aeterna par exemple. Mais je marche très souvent au coup de coeur, qu'aux préférences à vrai dire. J'utilise un avatar de Kawaiinekoj de Giza Lagarce en ce moment, que j'aime de la folie furieuse ! (coucou) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je ne fais que des forums français, mais mes études me pousseront surement à tenter les forums anglais. croisons les doigts!
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 0/5 (malheureusement, pas d'aptitudes pour faire des avatars, j'utilise le logiciel pour faire des collages ou des "mood board" )
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis assez expensive au niveau des smiley, emoji, parce que j'adore ça. J'aime les gif aussi, je trouve que c'est un talent absolu de savoir en faire des beaux. Si si, je vous jure! Un big up ? : BIG UP A MES FRERES ! (et tout le monde hein ! )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 14:41
bienvenue
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 14:51
Ce pseudo, j'adore
Bienvenuuue sur bazzart
Azaryaah
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Doomsday
RÉGION : Somewhere in the world
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ... CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 15:37
Bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 16:39
Bienvenue sur Bazzart
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 17:00
bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 17:38
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 17:41
devilman crybaby bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 18:00
bienvenue sur le forum
4x4
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 18:38
Bienvenue sur Bazzart.
Sauce-hisse
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : (c)VOCIVUS
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 19:11
@crack in time on fait avec les moyens du bord eh! @MINDHUNTER , une femme de gout à ce que je vois!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 20:04
bienvenue sur Bazzart
CALYPSIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : CALYPSIE
RÉGION : Tokyo city gang
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 20:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Dim 21 Jan 2018 - 20:46
bienvenue