Prénom : A... *un train passe et couvre le bruit de la voix* Âge : un âge certain ou un certain âge... après ça dépend vous parlez de l'âge mental ou de celui de ma carte d'identité? Non parce que les deux n'ont rien à voir Région : Sud Ouest, le pays de la chocolatine!!!
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : oula y'en a tellement... le seigneur des anneaux, mémoire d'une geisha, nos étoiles contraires... ça c'est les films doudous que je regarde quand ça va pas Série(s) fétiche(s) : hmm en ce moment je regarde Game of Thrones, The Walking Dead, Orange is the new black, Mr Robot, American Horror story, et sinon j'ai adoré Breaking bad, How i met your mother, 13 reasons why. Et puis Dark Angel, mon adolescence mais bon je pense pas que beaucoup connaissent Livre(s) fétiche(s) : les Harry Potter les tout premier livres que j'ai lu et qui m'ont donné envie de continuer, l'Assassin Royal, the Maze Runner. Je lis de tout mais surtout du fantastique. Célébrité(s) fétiche(s) : ça dépend des moments, des coups de coeur, je m'arrête pas vraiment à une célébrité fétiche Loisirs : loisirs? mais c'est quoi ça? entre le boulot et tout le reste mes loisirs se résument au peu de temps que je peux trouver pour me poser mais j'arrive encore à rp
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? je marche au coup de coeur, si le forum me plait vraiment et que j'ai une bonne idée de perso je fonce Une préférence pour certains avatars ? comme pour les célébrités ça dépend des moments mais je n'utilise pratiquement jamais deux fois le même avatar Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français.. il vaut mieux pour tout le monde
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint ça compte? non sinon photofiltre et c'est tout parce que j'ai beau avoir photoshop j'y capte rien Niveau approximatif : -5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : quand c'est trop... eh ben c'est tropico!!! et j'ai besoi de sommeil je crois Un big up ? :
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
Mémoires d'une geisha ♥ Et siiiii je me souviens de Dark Angel (mais je t'avoue que je ne pense pas avoir regardé). Bienvenue tout plein en tout cas (même si tu dis chocolatine )
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6