Prénom: Anaïs Pseudo: attractive Surnoms . Age: 15 ans, 8 mois (a) Date de naissance: 13 janvier Région: Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleuuu. Livre préféré: Sauve-moi ; Entre chiens et loups ; Twilight ; les Hps... Film préférée: celui qui me vient à l'esprit là, tout de suite, Brokeback Mountain mais sinon il y en a tellement (Las Vegas 21, Jumper, les HPs, Reviens-moi, Mean girls, Titanic (a),... j'en oublie tellement ^^) Actrice et Acteur préférés: Jim Sturgess, Hayden Christensen, Rob Pattinson (a), Heath Ledger, Shia Laboeuf En Actrices Keira Knightley, Emma Watson, Natalie Portman... pfouu j'en ai plein en fait xD Chanson préférée: pour le moment ; snow patrol - run. Genre de Musique préféré: pop rock. <3 Dessert préféré: les éclairs à la vanille :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : à baaas les teletubbies *ouuut* Bisounours powaa Bob l'éponge ou Simpsons : aucun des deux (a) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noweeel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée euuuh... fessée. ^^ (j'adore les questions de ce forum xDD)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Moyen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: attractive. Ven 28 Aoû 2009 - 11:05