@"Batperson" (je peux mettre plein de smileys comme ça c’est la Saint Valentin après tout ) Doki Doki ça a été le traumatisme complet on m'a dit oui tu vas voir c'est fun, c'est joli - kawaii. Au début en plus, j'étais déterminée entre la BFF toute cute et Monika Voilà voilà, comme quoi ne jamais se fier à mon instinct En tout cas bienvenue officiellement ici maintenant que tu es validée et si jamais tu cherches des fofo entre autre ben tu me fais signe boite mp open toussa toussa (on pourra toujours baliser sur la fin de Dokidoki ).
@Grenadine : Ouii amour partout !! T'es adorable ! Oh que oui je vais te MPotter très vite pour qu'on parle de tout ça, haha, je suis bien trop obsédée par ce jeu.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)