Film(s) fétiche(s) :Oula, ça serait trop long. Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones, Outlander, les frères scott, Once upon a time et pleins d'autres encore Livre(s) fétiche(s) : Pareil je suis une dévoreuse de livres. Je peux lire de tout. Un de mes auteurs préférés c'est Juliette Benzoni. Célébrité(s) fétiche(s) : Richard Madden, Zoey deutch, Natalie Dormer, Emma Watson, Emilia Clarke, Josephine Skriver, Jason Momoa, Charlie Hunnam, Anastasia Shcheglova, Camille Rowe par exemple. Tout dépend de mes lubies du moment. J'en aime tellement pleins Loisirs : En dehors de l'écriture, forums et série, j'aime sortir, faire pleins d'activités sportives, et les choses simples. Comme se promener dans la nature, aller au club école des chiens, les concours de chats et chiens que je fais souvent, concernant mes chats. J'aime faire de la pâtisserie, cuisiner. Mon boulot. Sinon, mon activité préférée, c'est lire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis tournée sur les deux, autant je peux me plonger dans un univers réel, et autant dans un fantastique. J'aime toucher à tout... Une préférence pour certains avatars ? J'aime tous les types, les simples, les effets. C'est du grand art Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français, rien de mieux que la langue française qui est si riche en vocabulaire.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, photofiltre, je touche pas au graphisme Niveau approximatif : 1 ou...2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Cela fait longtemps que je tourne autour du forum, j'empruntais le compte d'une amie ici présente pour avoir des avatars et des codages. Elle a eu la gentillesse de me le passer mais le plus simple et le plus logique c'est de s'inscrire pas vrai?! Alors me voilà, je suis des vôtres officiellement. Superbe forum, le design est beau Un big up ? :
Dernière édition par Hedwige le Sam 5 Mai 2018 - 15:42, édité 3 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6