EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire + le Cinéma + la psychologie + mes chats + RP CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson + Jamie Dornan + Lily Aldridge + Jude Law + Henry Cavill + Emma Watson LOGICIEL(S): Aucun, je suis une bille en graphisme, je profite donc de vos admirables talents de créateurs depuis 7 ans.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chant, musique, écriture, cinéma, lecture CÉLÉBRITÉS: dane dehaan, jake bass, aaron johnson, jamie campbell bower, caity lotz, sebastian stan, tom holland, remington leith, andy biersack LOGICIEL(S): photoshop • vs code