Prénom: Emma Pseudo: Jud'Banana Surnoms: Jud' Age:16 Date de naissance: 25 Avril. Région: Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le vert ! Livre préféré: Les hauts de Hurlevent, Nobody Owens, Harry Potter's saga. Film préféré: Le premier jour du reste de ta vie, Donnie Darko, Joshua, the Notebook, Into The Wild, The Dark Night, Le prestige, Marie-Antoinette. Actrice et Acteur préférés: Christian Bale & Kirsten Dunst Chanson préférée: Pick up the phone / The Notwist Genre de Musique préféré: Pop rock- punk. Dessert préféré: ...question trop dure !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël merci pour moi ! : D Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Le frère Madden hein Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu..? Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée : Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop cs3. Mon amour, le seul, le vrai. Niveau : Débutante confirmée x)
Dernière édition par Jud'banana le Sam 29 Aoû 2009 - 14:02, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro