Merci à tous pour votre bienvenue. Vous êtes adorables. J'ai bien fais d'enfin m'inscrire ici!
AmazingxLife a écrit:
Bienvenue ! Et tu devineras qui je suis à mon avatar
Ta signature t'a trahie ouai Coeur sur toi.
Galayas a écrit:
Ton prénom est magnifique, et copine du Grand Est je ne peux qu'approuver. HP, les films fantastiques, BLINDSPOT omg, Riverdale, Luke Mitchell, Jessica Chastain et Phoebe Tonkin, t'es parfaite. Bienvenue sur Bazzart.
Yaay, un visage familier ahaha. Même si ce n'est que temporaire pour moi. ON est parfait
psychotic bitch a écrit:
Bienvenue sur Bazzart
On va s'entendre entre Grand Est + Luke Mitchell
Han ton icône, je fonds (littéralement) Ce mec est une bombe... sans parler de l’épisode 15 de blindspot.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
hugo, racine et maupassant que des valeurs sûres bienvenue à toi
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word