Prénom : Noémie Âge : 23 ans. Région : Midi-Pyrénées.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le premier jour du reste de ta vie, The Truman Show, Disney, Autant en Emporte le Vent, pour ne choisir que ceux là. Série(s) fétiche(s) :The Crown, Sherlock, Sense 8, GOT, Peaky Blinders, True Detective, Orange is the New Black, Grey's Anatomy. Je regarde plus de séries que de films. Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Autant en Emporte le vent, les Raisins de la Colère, Le bizarre incident du chien pendant la nuit... C'est difficile de se limiter, je pourrais faire une liste longue comme mon bras Célébrité(s) fétiche(s) :Cillian Murphy, Bob Morley, Claire Foy, Emma Watson, Millie Bobby Brown. Loisirs :Je lis beaucoup et je tricote aussi. En vrai je suis surtout une obsédée du boulot et je passe beaucoup de temps à préparer ma classe (je suis prof des écoles).
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, HP notamment. Une préférence pour certains avatars ?Pas réellement non. Ça dépend surtout du type de personnage. Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français et clairement pas bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2 ou 3/5, ça fait très très longtemps que je n'ai pas touché à mes logiciels. Il est temps de s'y remettre.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Voilà des années que je n'ai pas RP ni graphé, je viens de m'y remettre. On espère que ça va durer Un big up ? :Les membres de NYL pour l'adresse du forum
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)