Prénom : Noémie Âge : 23 ans. Région : Midi-Pyrénées.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le premier jour du reste de ta vie, The Truman Show, Disney, Autant en Emporte le Vent, pour ne choisir que ceux là. Série(s) fétiche(s) :The Crown, Sherlock, Sense 8, GOT, Peaky Blinders, True Detective, Orange is the New Black, Grey's Anatomy. Je regarde plus de séries que de films. Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Autant en Emporte le vent, les Raisins de la Colère, Le bizarre incident du chien pendant la nuit... C'est difficile de se limiter, je pourrais faire une liste longue comme mon bras Célébrité(s) fétiche(s) :Cillian Murphy, Bob Morley, Claire Foy, Emma Watson, Millie Bobby Brown. Loisirs :Je lis beaucoup et je tricote aussi. En vrai je suis surtout une obsédée du boulot et je passe beaucoup de temps à préparer ma classe (je suis prof des écoles).
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, HP notamment. Une préférence pour certains avatars ?Pas réellement non. Ça dépend surtout du type de personnage. Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français et clairement pas bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2 ou 3/5, ça fait très très longtemps que je n'ai pas touché à mes logiciels. Il est temps de s'y remettre.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Voilà des années que je n'ai pas RP ni graphé, je viens de m'y remettre. On espère que ça va durer Un big up ? :Les membres de NYL pour l'adresse du forum
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):