Prénom : Emma Âge : On ne demande pas son âge à une dame Région : Lille
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : L'Illusioniste, La La Land, The Danish Girl, etc Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones, Mindhunter, Alias Grace, The O.A., Riverdale, etc Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Miss Peregrine, les livres de Margaret Atwood, Les Heures souterraines (De Vigan), Robert des noms propres (Nothomb) Célébrité(s) fétiche(s) : Zoey Deutsch, Natalie Portman, Sarah Gadon, Alicia Vikander, Christian Bale, etc Loisirs : écrire, lire, voyager, jouer du piano même si j'en joue mal
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel (city et university) mais je tente de plus en plus de fantastique Une préférence pour certains avatars ? Avatars réels, mais je suis assez flexible au niveau des célébrités Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Mieux vaut s'inscrire tard que jamais Un big up ? :
Dernière édition par belladonna le Ven 30 Oct - 6:02, édité 3 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, graphisme, piano, lecture, écriture CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron LOGICIEL(S): Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.