EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
omg mais je suis fan elle est trop parfaite cette signature, je te la prends, mercii beaucoooooup
MONEY HEIST
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : SOLSKEN.
RÉGION : SATURNE V.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, lire, écrire, les basiques et éternels quoi. CÉLÉBRITÉS: alexis, cindy, tommy, nicola, taylor marie, bella, gigi, ella, bridget, nathan, lucky blue, ruben, diego, froy, gal, margot, madelaine, cole, ben, bryden, diana. LOGICIEL(S): aucun, c'est pas mon point fort tu vois.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, lecture, lecture, séries, films CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik; Bryden Jenkins; Corentin Huard; Emma Stone; Francisco Lachowski; Sophie Turner; Maisie Williams LOGICIEL(S): Photofiltre 7, photoscape cs6
RÉGION : dans un trou paumé au milieu des pommiers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture, les puzzles, la nourriture, les voyages, les souvenirs, les bons bouquins, l'asmr et les bonnes séries. CÉLÉBRITÉS: robbie wadge, douglas booth, diego barrueco, arthur gosse, arón piper, maverick mcconnell. LOGICIEL(S):