Prénom: Ben. Pseudo: Diagnosis. Surnoms Ben, Dieu ben, Benichou, Kreattur ... Age: 19 ans. Date de naissance: 20/11/1989. Région: Limousin.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Plutôt bleu et rouge. Livre préféré: Tout est sous contrôle, Hugh Laurie. Il y en a d'autres. Film préférée: Fight club. Encore une fois, il y en a trop pour que je n'en choisisse qu'un. Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Brad Pitt, Edward Norton, Mandy Patinkin, John Malkovitch, Denzel Washington, ...
Merryl Streep, Glenn Close, Kirsten Dunst, ...
Chanson préférée: Sympathy for the devil, Rolling stones. Genre de Musique préféré: Rock (Rolling Stones, Beatles, The who...) Dessert préféré: Vienetta biscuit caramel.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Ni l'un, ni l'autre, j'extermine les deux. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons à coup sûr. Père Noël ou Père Fouettard : J'adore noël donc le père noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Même réponse que pour les bisounours et les teletubbies. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, c'est marrant comme nom. Pigloo ou Ilona : Je sais même pas qui c'est... Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel (et encore il s'ouvre que quand j'ai de la chance).
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : / Niveau : Est-ce qu'il y a quelque chose en-dessous de archi-nul ?