C'est la 2e fois que j'essaie de poster ma présentation mais je ne suis pas sûr que c'est au bon endroit. Je n'ai pas accès de poster ni aux fiches validées, ni celles à problèmes...
Prénom : Étienne-J. Âge :37 Région : Montréal, Québec
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :Amadéus Série(s) fétiche(s) : Jessica Jones, Outlander, Six Feet Under Livre(s) fétiche(s) : La Compagnie des Loups, Angela Carter Célébrité(s) fétiche(s) :Richard Ayoade Loisirs : Lire, écrire et dessiner
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plûtôt réel mais j'adore l'horreur ambigue. Une préférence pour certains avatars ? Richard Ayoade et les gars à lunettes Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt bilingue mais je me débrouille très bien en français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Indesign, Photoshop, Illustrator Niveau approximatif : 5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Faîtes que cette présentation soit acceptée? Je suis rouillé, en HTML/CSS ( je travailles en print exclusivement) et j'ai besoin de templates pour mes RPs et mes signatures Un big up ? : Oui?
god ce que j'aime ton pseudo bienvenue à toi, petit toutou ! rassure-toi, tu es au bon endroit. en revanche ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, c'est du 100*100, ici
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
Ahhhhh!!!!!!! Ouf!!!!!!!!!!! Voilà!!!! C'est corrigé!!!
Ça me permettera de me dérouiller en html/CSS!!! Pour l'instant, je poste mes RP en simple texte... ils ne savent pas encore que je suis réellement graphiste
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, graphisme, piano, lecture, écriture CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron LOGICIEL(S): Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ... CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc