Prénom : June Âge : 25 ans, bam! Me voilà dans le quart de siècle, je suis une mémé. Région : Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : GUARDIANS OF THE GALAXY, Crimson Peak, Scott Pilgrim, Chicago (méga fan de comédies musicales), Big Hero 6, Star Wars, tous les Marvels, ... (je viens litéralement de passer en revue ma liste de sauvegardes sur Netflix car je me rappelles jamais des noms de films.) Série(s) fétiche(s) : Brooklyn 99, How I met your Mother, Stranger Things, Black Mirror, Ouran Host Club, Gossip Girl Livre(s) fétiche(s) : Dernièrement j'ai dévoré la trilogie A Court of Thorns and Roses et j'ai pas été capable d'accrocher à rien d'autre car j'attends que le nouveau livre en mai, paf! Célébrité(s) fétiche(s) : BTS (essayez pas de me sauver, mon âme est déjà vendue), Chris Pratt, Benedict Cumberbatch, Lili Reinhart, Cole Sprouse. Loisirs : Je fais de la couture depuis bientôt 10 ans, mais ça me blase de faire mes propres vêtements héhé. Je fais énormément de cosplay, autant pour moi que pour les autres et ça occupe 75% de mon temps libre la moitié de l'année. Sinon, je suis grave dans la danse KPop depuis quelques semaines même si je suis nulle, mais avec quelques cours ca devrait se placer. La lecture et l'écriture, sans blagues haha. Et je suis grave fan de jeux vidéos, même si ces temps-ci j'ai pris une grosse pause (oué bon, c'est plus parce que Persona 5 est interminable et que je sèches.)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, mais ça dépends vraiment du concept. Une préférence pour certains avatars ? Ça dépends de mon obsession du moment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis totalement bilingue, mais ma grammaire en anglais laisse à désirer. Je veux vraiment l'améliorer par contre, donc je serais pas contre RP en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? :
Dernière édition par Lunafaey le Mar 17 Avr 2018 - 15:37, édité 1 fois
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ... CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
Une cosplayer, au Canada en plus. Je crois rêver! Je suis en train de me demander si je t'ai pas déjà croisé en convention si tu es au QC, je ne serais même pas surprise