Prénom : June Âge : 25 ans, bam! Me voilà dans le quart de siècle, je suis une mémé. Région : Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : GUARDIANS OF THE GALAXY, Crimson Peak, Scott Pilgrim, Chicago (méga fan de comédies musicales), Big Hero 6, Star Wars, tous les Marvels, ... (je viens litéralement de passer en revue ma liste de sauvegardes sur Netflix car je me rappelles jamais des noms de films.) Série(s) fétiche(s) : Brooklyn 99, How I met your Mother, Stranger Things, Black Mirror, Ouran Host Club, Gossip Girl Livre(s) fétiche(s) : Dernièrement j'ai dévoré la trilogie A Court of Thorns and Roses et j'ai pas été capable d'accrocher à rien d'autre car j'attends que le nouveau livre en mai, paf! Célébrité(s) fétiche(s) : BTS (essayez pas de me sauver, mon âme est déjà vendue), Chris Pratt, Benedict Cumberbatch, Lili Reinhart, Cole Sprouse. Loisirs : Je fais de la couture depuis bientôt 10 ans, mais ça me blase de faire mes propres vêtements héhé. Je fais énormément de cosplay, autant pour moi que pour les autres et ça occupe 75% de mon temps libre la moitié de l'année. Sinon, je suis grave dans la danse KPop depuis quelques semaines même si je suis nulle, mais avec quelques cours ca devrait se placer. La lecture et l'écriture, sans blagues haha. Et je suis grave fan de jeux vidéos, même si ces temps-ci j'ai pris une grosse pause (oué bon, c'est plus parce que Persona 5 est interminable et que je sèches.)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, mais ça dépends vraiment du concept. Une préférence pour certains avatars ? Ça dépends de mon obsession du moment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis totalement bilingue, mais ma grammaire en anglais laisse à désirer. Je veux vraiment l'améliorer par contre, donc je serais pas contre RP en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? :