Prénom : Clara Âge : 22 ans Région : Île de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : The Greatest Showman, Captain Fantastic, Mustang Série(s) fétiche(s) : Doctor Who, La Casa de Papel, Brooklyn Nine Nine, Parks & Rec Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, tous les livres de Pierre Bottero, globalement tous les livres que je commence. Célébrité(s) fétiche(s) : Tom Holland, Emma Watson, Jenna Coleman... Mais en vrai beaucoup plus et beaucoup trop. Loisirs :
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! Sur le long terme, le réel m'ennuie, puisque je le vis. Une préférence pour certains avatars ? Souvent, les célébrités que je découvre. Mais souvent, soit des garçons qui font jeune et lutin (Tom Holland, Louis Tomlinson, Taron Egerton), soit des filles badass (Ursula Corbero, Ruby Rose). Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai jamais eu l'occasion de RP en anglais, mais ça m'amuserait de le faire.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : / Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis dans les forums depuis des années, je ne comprends pas comment je ne me suis pas inscrite plus tôt, Bazzart est vraiment nécessaire et je m'en rend compte Un big up ? : Euh... D'avance merci pour votre accueil, et j'adore votre banque de smileys !
bienvenue chaton tu vas voir c'est le début de la fin, avatar, discussions, on se perd et on n'en ressort jamais ! J'espère que tu trouveras ton bonheur
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, graphisme, piano, lecture, écriture CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron LOGICIEL(S): Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6