EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique... CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #11 - POLAROID (survole-moi) maj 01/05 Sam 13 Juil 2019 - 12:38
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #11 - POLAROID (survole-moi) maj 01/05 Mar 16 Juil 2019 - 21:33
Véritable coup de cœur ! Je te l'emprunte.
pumpkin spice
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : icon by VOCIVUS
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Adelaïde Kane, Sophie Turner, Ella Purnell, RDJ, Timothée Chalamet, Anwar Hadid. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #11 - POLAROID (survole-moi) maj 01/05 Dim 21 Juil 2019 - 15:54
Merci !
Kichupa
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : old money.
RÉGION : Rhone-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les films d'horreur, les films de série B, les films indépendants, les vieux films pourris, les films muets, et puis les livres aussi, beaucoup. CÉLÉBRITÉS: Les pas connus, les galeries rachitiques ou inexistantes. LOGICIEL(S): Photofiltre ; personne n'est parfait.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation, dessin, cinéma, musique, série, dessin-animé, rpg, lire & écrire, ... CÉLÉBRITÉS: Tom Hiddleston, RDJ, Luke Evans, Lee Pace, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Norman Reedus, Emily Kinney, Andrew Lincoln, Daniel Radcliffe and co, Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Liam & Chris Hemsworth, Emilia Clarke, Kit Harrington, Richard Madden, Peter Dinklage, Shawn Ashmore, Eddie Redmayne, ... LOGICIEL(S): Gimp.
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #11 - POLAROID (survole-moi) maj 01/05 Dim 6 Oct 2019 - 20:34
Oh c'est super joli j'risque de l'emprunter merci !
Lynee_x
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Tumblr.
RÉGION : Ile de France et maintenant Pays de la Loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, internet, le cinéma, le théâtre, la musique. CÉLÉBRITÉS: Selena Gomez, Sophia Bush, Adelaide Kane, Shay Mitchell, James Franco, Emma Stone, Luke Pasqualino, Chris Wood and more. LOGICIEL(S): Photofiltre. #sorrynotsorry
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #11 - POLAROID (survole-moi) maj 01/05 Lun 7 Oct 2019 - 0:23