Prénom : Lena Âge : 27 ans Région : Ile de la Réunion
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Jeux d'enfants. Série(s) fétiche(s) : Grey's Anatomy, Gossip Girl, Hart of Dixie, Lost. Livre(s) fétiche(s) : 7 jours pour une éternité, Et si, Célébrité(s) fétiche(s) : Johnny Depp, Vanessa Paradis, Marion Cotillard Loisirs : L'écriture, la musique, les assoc' pour les animaux.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Et bien, les deux. Une préférence pour certains avatars ? Oui. Rachel McAdams, Marion Cotillard. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Photofiltre Niveau approximatif : 2/5 :/
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Pas vraiment, sinon que j'étais inscrite, il y a trèèèèèès longtemps (Des années) mais dû à une coupure RPgique et d'Internet, j'ai tout perdu, adresse mail, mots de passe et j'en passe. Un big up ? : Mdr... A Diam's...
Electric Soul
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je passe mon temps à lire, regarder des films & series, grapher sur photoshop. CÉLÉBRITÉS: Channing Tatum, Mila Kunis, Shia LaBeouf, Barbara Palvin, Cara Delevigne, Theo James, Scott Eastwood, Matt Bomer LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc