Film(s) fétiche(s) : Le seigneurs des anneaux, Expandables, le transporters et le choc des titans Série(s) fétiche(s) : Arrow, Stargate Atlantis, Shadowhunters, Hawaii 5 0 et le Mentalist Livre(s) fétiche(s) : Psi changeling et les étoiles de noss head Célébrité(s) fétiche(s) : Chad Kroeger, Avril Lavigne, Jason Statham, Kyo, Aj Lee et Scarlett Johansson Loisirs : L'écriture, la lecture, l'équitation et les randonnées
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux Une préférence pour certains avatars ? Miranda Kerr et Aj Lee Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Francais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai commencer le rp, il y a de cela 6 ans, j'ai commencer par facebook puis par infinite rpg et il y a peu sur les forums Un big up ? : Je suis une petite licorne romantique et je vous fais plein de gros câlins
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 14:32
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 14:36
bienvenue parmi nous
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 14:56
Bienvenue sur Bazzart
blackangelrko
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : par mes soins
RÉGION : Moselle
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 15:01
Je vous remercie <3
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 16:51
Bienvenue sur Bazzart.
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 16:58
bienvenue sur bazz
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 17:20
bienvenue
MARLEY.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : Drôme
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 17:27
Bienvenue
constantine
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : kawaiinekoj (icon) ; sing about me (quote)
RÉGION : t parisien que qd t'y nais
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: levichan CÉLÉBRITÉS: christian clavier LOGICIEL(S): logiterre
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 17:48
bienvenue parmi nous
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Ven 11 Mai 2018 - 18:42
bienvenue
SUNRISE²
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : //
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je passe mon temps à lire, regarder des films & series, grapher sur photoshop. CÉLÉBRITÉS: Channing Tatum, Mila Kunis, Shia LaBeouf, Barbara Palvin, Cara Delevigne, Theo James, Scott Eastwood, Matt Bomer LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Black AngelRko Sam 12 Mai 2018 - 12:13