Prénom : Emma Âge : 18 ans Région : Nouvelle Aquitaine
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : LOTR / Le voyage de Chihiro / Ame & Yuki les enfants loups Série(s) fétiche(s) : Castle / Mentalist / Elementary Livre(s) fétiche(s) : Les chevaliers d'Emeraude / La guerre des fées / La guerre des clans / Tara Duncan & Oksa Pollock quand j'étais un peu plus jeune. Célébrité(s) fétiche(s) : Emma Watson / Hani (je vais m'arrêter là sinon la liste sera plus longue que la pres'..) Loisirs : Écouter de la musique / Jeux vidéos / RP (sisi ça compte) / Lire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux mais peut-être un penchant pour le fantastique. Après du moment que le contexte me donne envie, c'est parti Une préférence pour certains avatars ? Oui et non, j'aime varier mais il y en a que j'adore. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2018 Niveau approximatif : 1/5, je débute
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? : Everybody
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc