Prénom: Pauline. Pseudo: coqueline* Surnoms: haachi. coqueline. petit ange. pline. nobuta. Age: 1* ans. Date de naissance: vingt quatre septembre. Région: auvergne, puy de dome, 63.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet. Livre préféré: Sauve Moi de Musso. Film préférée: Léon. Actrice et Acteur préférés: Mike He; Johnny Depp; Jean Reno; Mika Nakashima; Rainie Yang; miyabi; Sophia Bush; Jensen Ackles; Kristin Kreuk; YUI; Ellen Page; Erika Sawajiri; Ryo Nishikido; Maki Horikita; Mao Inoue Chanson préférée: miyabi - requiem Genre de Musique préféré: pop, rock, j-music. Dessert préféré: an maki.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : père noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre et photoshop cs4 Niveau :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):