Bienvenue! Et rien que pour le fait que les aimes les beignets de tomates vertes je t'aime déjà! D'ailleurs si tu aimes le film, je te conseille le bouquin qui est magnifique aussi!
le bouquin est une pure merveille même si c'est vraiment pas ce que je lis d'habitude. je suis fantasy en lecture ! mais sinon omg je te kiffe déjà @sibylle & j'ai pas envie de spoil le film pour les autres mais je veux te prendre en mp car "Fried Green Tomatoes"
oh my @nuts-29 même si je mets pas de visage à ton pseudo, si t'es sur discord à me parler
ALL FOR US
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : solosands
RÉGION : hawkins, indiana
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les ships, les séries télé, le cinéma, écrire, le dessin, les bandes dessinées CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, logan lerman, le cast de st LOGICIEL(S): une feuille, un crayon, une gomme, word
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre