Prénom : Essa Âge : 18 ans Région : Montréal, Qc, Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Films fétiches : Hanna (le film de 2011 avec Saoirse Ronan), Arrival (de Denis Villeneuve), The Shape of Water (de Guillermo del Toro), la plupart des Marvel... Série fétiche : Sense8 Livres fétiches : Welcome to Night Vale (Joseph Fink & Jeffrey Cranor), Millenium 1 (Stieg Larsson), Good Omens (Terry Pratchett & Neil Gaiman), Des Anges Mineurs (Antoine Volodine) et la plupart des livres d'Aki Shimazaki. Célébrités fétiches : Stephanie Beatriz, John Boyega, Jason Momoa, Aubrey Plaza, Laura Carmichael, Carrie Fisher, Adam Driver, Alfre Woodard... Loisirs : Écrire, chanter, lire, regarder des séries...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, je dirais. Une préférence pour certains avatars ? Non. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai toujours rp en français, mais j'écris beaucoup en anglais, alors faudrait que j'essaie de rp en anglais aussi un de ces jours...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)