◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : alex la terreur.
laissez moi croire que je vais rester un bébé éternellement svp... le monde me fait peur.
Région : metz, dans le nord-est de la france (rpz)
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : je suis une vendue des marvel, des films d'animation japonaise, ou encore des films médiévaux d'une manière générale.
pis j'ai jamais eu de film préféré.
Série(s) fétiche(s) : j'adore les animes japonais, surtout ceux des années 80/90. les incontournables sense8, the walking dead, game of thrones. beaucoup de dramas asiatiques aussi, une fois qu'on commence on s'arrête pas.
Livre(s) fétiche(s) : la saga harry potter et eragon. j'ai aussi eu le malheur de commencer des collection de mangas, depuis je souffre - et mon porte-feuille avec.
Célébrité(s) fétiche(s) : j'en ai beaucoup trop et c'est hyper varié, ohla.
the weeknd, post malone, charlie puth, muse, lil peep, dvsn, nct, astro, twice...
je sais pas du tout ce qu'est la stabilité musicale. Loisirs : on va me dire que je suis maso mais: coder et l'astronomie. j'aime aussi les jeux-vidéos alors des fois, si je disparais durant 1 mois parce que je me plonge dedans, vous inquiétez pas c'est normal.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? j'ai aucun problème à jouer sur les deux, tant que l'univers est pas redondant.
Une préférence pour certains avatars ? je dirais asiatique, par pur habitude.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? j'ai fais les deux et j'ai une préférence pour l'anglais. mais depuis quelques temps, je me focalise sur les forum français (j'ai l'impression d'avoir perdu le vocabulaire de ma langue natale à force de rp qu'en anglais, c'est ridicule
)
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs4/cs6, notepad++, dreamweaver, java.
Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : j'ai totalement fail en voulant changer de mot de passe et d'adresse mail sur mon ancien compte. je pouvais plus me connecter
du coup je repars à zéro, et j'enverrais un mp pour que vous le supprimiez!
Un big up ? : rick et morty, c'est cool.