EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dormir dans une couette avec un chocolat chaud maison CÉLÉBRITÉS: Thomas Sangster, James McAvoy, Dane Dehaan, Saoirse Ronan, Tom Holland, Daniel Radcliffe, Lucky Blue Smith, Daniel Sharman ... LOGICIEL(S): Pixlr, gif studio
(#) Sujet: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 16:00
Prénom : Avec un L en première lettre Âge : 15 ans, grande ado chiante ? On approche les 16 Région : Ile de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Je suis plus du genre American Beauty, The Butterfly Effect, Stupeur et Tremblements ou encore Lady Bird. Le fantastique, j'aime bien aussi mais je reste assez dans les classiques généralement (Kill your darlings est très bien aussi). Série(s) fétiche(s) : FRINGE, Veronica Mars, plutôt vieille école mais c'est les meilleures ! Livre(s) fétiche(s) : "Harry Potter" évidemment, j'aime beaucoup "Le soleil de ma vie" ou encore "Et si c'était vrai" de Marc Levy. Je suis amoureuse des âmes vagabondes aussi ! Célébrité(s) fétiche(s) : Saoirse Ronan (avec presque tous ses films que je vois et revois), Thomas Brodie-Sangster depuis que j'ai vu Love Actually, The end of a superhero et TMR, TST et TDC. Loisirs : Le dessin, très clairement, le théâtre également et le tennis de table. J'adore écrire également sinon je ne viendrais pas ici
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'adore le réel mais j'ai quand même plus de forum fantastique à mon actif. Une préférence pour certains avatars ? Saoirse Ronan, direct Tom Holland, que j'aime bien aussi. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je n'ai jamais testé une autre langue que le français mais ça ne poserait pas vraiment de problèmes.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je retouche seulement les gifs et photos mais sur une application sur tablette, je me rappelle même plus quoi d'ailleurs, gif studio, un truc du genre Niveau approximatif : Ca me plait à moi disons, 2.5/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Très longtemps que j'hésite à m'inscrire mais je dois avouer que mes codes sont un peu démodés à présent, je fais une petite visite, disons Un big up ? : Bonjour, alors, oui et donc bien, bonsoir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 16:10
Bienvenue parmi nous
Impasse Contournable
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : NEØN BLUE
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dormir dans une couette avec un chocolat chaud maison CÉLÉBRITÉS: Thomas Sangster, James McAvoy, Dane Dehaan, Saoirse Ronan, Tom Holland, Daniel Radcliffe, Lucky Blue Smith, Daniel Sharman ... LOGICIEL(S): Pixlr, gif studio
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 16:13
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 16:16
Bienvenue !
nothing personal
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bramble rose.
RÉGION : bretagne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Selena Gomez, Douglas Booth, Madelaine Petsch, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Leighton Meester. LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoscape et Gimp.
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 17:17
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 18:39
Bienvenue !
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 18:55
bienvenue
Impasse Contournable
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : NEØN BLUE
RÉGION : Ile de France
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 19:06
Merci ♥️♥️
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 19:56
Bienvenue sur bazzart
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mar 19 Juin 2018 - 20:28
bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mer 20 Juin 2018 - 0:13
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Impasse Coutournable Mer 20 Juin 2018 - 1:29