Forum plutôt fantastique ou réel ? Je n'ai pas de préférence, c'est ma première inscription sur ce genre de forum. Une préférence pour certains avatars ? Je n'ai jamais encore rp donc je ne sais pas trop.. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français pour l'instant.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : C'est ma première expérience sur ce genre de forum. S'il advient que mon adresse IP est la même que "alysandre." c'est normal puisqu'on habite ensemble. Un big up ? : Du coup à mon petit chaton.
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
merci beaucoup c'est adorable, je tâcherai de m'en souvenir !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):