Je pourrais te donner tout mes mails mais pas a poster ici même en hide pas que j'ai pas confiance mais bon je n'aime pas trop c'est sfr.fr c'est sur après j'ai 6 adresses mails... Je ne veux pas récupérer mon ancien compte c'est pour vous comme j'ai vu les double compte interdit donc c'est histoire d'être en règle. ( je suis bête me suis dis je vais envoyer un mp a mon ancien compte pour voir si mail activé ou ca arrive mais j'ai oublié je peux pas envoyer sinon ce serai simple mdr le boulet)
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
Le soucis c'est qu'il me faut impérativement ton adresse mail pour pouvoir faire quelque chose. Tu ne peux pas te connecter avec ton ancien compte ? Essaie de cliquer sur le bouton "récupérer mon mot de passe" afin de te connecter et supprimer ton premier compte.
@.Cranberry j'ai réussi a trouvé bien sur c’était le dernier mail que j'ai tenté, par contre je n'ai pas vu dans le profil ou préférence la possibilité de supprimé le compte je te met le mail ici. désolée du dérangement
Dernière édition par Nakoa le Lun 25 Juin - 19:22, édité 1 fois
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):