Film(s) fétiche(s) : Harry Potter 3/ MCU Série(s) fétiche(s) : Pushing Daisies Livre(s) fétiche(s) : Autoboyographie / Harry Potter 3 Célébrité(s) fétiche(s) : Brendon Urie / Elizabeth Olsen Loisirs : Lecture, écriture, graphisme.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je n'ai pas de préférence tant que le thème me plait. Une préférence pour certains avatars ? Brendon Urie / Elizabeth Olsen/ Matthew Daddario Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je trouve le forum magnifique Un big up ? : Love les naufragés !
artémis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : old money.
RÉGION : limousin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: JEUX VIDÉOS, ÉCRITURE, MANGER, BOIRE, DORMIR, SPORT, NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: LES OUTSIDERS. LOGICIEL(S): ERROR 404.
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 13:35
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 14:43
Bienvenue ici !
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 14:52
Bienvenue sur Bazzart Par contre, je te conseil de relire le règlement et ton ip indique un autre compte.
LumosDesign
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : PetitSushiDesign
RÉGION : Haute Savoie ft Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, graphisme, la lecture, le RP. CÉLÉBRITÉS: Marvel cast, shawn mendes, selena gomez, demi lovato, andy black, Supernatural cast Ect... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 14:58
@psychotic bitch pourtant c'est mon seul compte... Je vais regarder ça car c'est bizarre ! Edit : j'ai trouvé. Je m'étais inscrite en 2014 mais depuis j'ai oublié. J'ai essayé de récupérer le compte pour le supprimé cependant je n'y arrive pas Sinon merci tout le monde
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 15:51
bienvenue !
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 16:21
Bienvenue par ici
HUSTLE.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : pinterest
RÉGION : OZ
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: football, basketball, jeux vidéos, écriture, rap. CÉLÉBRITÉS: naomi scott & emma watson gang. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mar 26 Juin 2018 - 16:41
bienvenue parmi nous
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Jeu 28 Juin 2018 - 6:43
welcooome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Mer 4 Juil 2018 - 10:32
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nos messageries te sont ouvertes – (si je peux me permettre) attention aux dimensions de ton icon qui ne correspondent pas aux tailles réglementaires, je peux te donner un coup de main pour redimensionner l'image si tu veux ou t'aider à en trouver un autre. Ensuite, pour ton message édité relatif à ta validation, reposte le en citant l'administratrice entre balises sans quoi je pense qu'avec son boulot et son IRL elle ne le verra pas.
Sinon, HP 3 parce que c'est le seul que tu as vu ou bien parce que c'est ton favori ? Personnellement je suis dingue du suivant, la Coupe de Feu.
LumosDesign
◊ Étranger de Camus
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, graphisme, la lecture, le RP. CÉLÉBRITÉS: Marvel cast, shawn mendes, selena gomez, demi lovato, andy black, Supernatural cast Ect... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Dim 29 Juil 2018 - 12:30
PetitSushi59 a écrit:
@psychotic bitch pourtant c'est mon seul compte... Je vais regarder ça car c'est bizarre ! Edit : @psychotic bitch j'ai trouvé. Je m'étais inscrite en 2014 mais depuis j'ai oublié. J'ai essayé de récupérer le compte pour le supprimé cependant je n'y arrive pas Sinon merci tout le monde
LumosDesign
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Dim 29 Juil 2018 - 12:32
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nos messageries te sont ouvertes – (si je peux me permettre) attention aux dimensions de ton icon qui ne correspondent pas aux tailles réglementaires, je peux te donner un coup de main pour redimensionner l'image si tu veux ou t'aider à en trouver un autre. Ensuite, pour ton message édité relatif à ta validation, reposte le en citant l'administratrice entre balises sans quoi je pense qu'avec son boulot et son IRL elle ne le verra pas.
Sinon, HP 3 parce que c'est le seul que tu as vu ou bien parce que c'est ton favori ? Personnellement je suis dingue du suivant, la Coupe de Feu.
Merci j'ai fait les modifications ! Je les ai tous vu et lu , mais HP3 reste pour moi le meilleur La coupe de feu j'ai vraiment du mal...
Sinon encore merci tout le monde !!!
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Petit sushi en approche ! Lun 30 Juil 2018 - 9:57
Tu te souviendrais par hasard de ton ancien pseudo ?