(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Mar 6 Nov 2018 - 21:59
merci du partage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Mar 6 Nov 2018 - 22:39
Merci du partage
Ellya
◊ Moustache de Dalí
RÉGION : Paris
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Mer 7 Nov 2018 - 22:51
merci pour le partage, j'aime beaucoup
#harleyquinn
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : google.
RÉGION : quelque part, dans un bled paumé que personne connaît.
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Jeu 8 Nov 2018 - 13:55
Merci ♥
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Jeu 8 Nov 2018 - 17:50
merci
Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Ven 9 Nov 2018 - 0:25
thanks
Ziel
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Sanya
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique... CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Dim 11 Nov 2018 - 9:28
wow j'adore c'est super beau !!! **
Shizu
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : RIDDERMARK
RÉGION : Rhone-alpe
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le cheval, l’écriture, le dessins, les séries, les films, comics, manga, roman CÉLÉBRITÉS: Ashley Benson, Sophie Turner, Caity Lotz, Willa Holland, Margot Robbie, en faite la liste est longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Dim 11 Nov 2018 - 15:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, kpop, graphisme, manger (très important le manger) CÉLÉBRITÉS: jr (nu'est), jei (fiestar), jb (got7), jonghyun (shinee), jeonghan (seventeen), n (vixx), tzuyu (twice), erika linder, nicholas hoult, asa butterfield, eva green, orlando bloom, kim sung ryung, junho (2pm), jaejoong (jyj), ben barnes, taeyong (nct), adelaide kane, lee soo hyuk, uc. LOGICIEL(S): photoshop cs5 extended
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Dim 11 Nov 2018 - 18:12
tout beau, merci pour le partage ♥
Aloa
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Disney (avatar) | Bat'phanie (signature)
RÉGION : Poitou-Charentes
(#) Sujet: Re: signature 7 ↮ ANAPHORE (màj) Dim 11 Nov 2018 - 19:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr