Prénom : Justine Âge : 19 ans Région : Techniquement, étant belge, il n'y a pas de région mais des provinces, donc je ne peux pas répondre à cette question ! (Sinon je viens de la province du Luxembourg)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le dernier train pour Busan, Sucker punch, Red Sparrow, Alice au pays des merveilles Série(s) fétiche(s) : Stranger Things, iZombie, Oh my ghostess, Strong woman Do Bong Soon Livre(s) fétiche(s) : La trilogie de l'Epreuve (Le labyrinthe, la terre brulée, le remède mortel), les trois livres Miss Peregrine et les enfants particuliers, Maliki (Les livres et bandes-dessinées) et beaucoup trop de manga pour tous les citer Célébrité(s) fétiche(s) : Lindsey Stirling, Pom Klementieff, Tom Holland Loisirs : Écrire, dessiner, faire du rp, flemmarder (comment ça, c'est pas un loisir ?), jouer aux jeux vidéos (particulièrement Overwatch), lire et la photographie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux Une préférence pour certains avatars ? Les personnalités asiatique en général, en 200*320 Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et les autres logiciels d'adobe, mais j'utilise et maitrise "le mieux" PS Niveau approximatif : 2,5/5 ? Je ne sais pas vraiment en fait
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ça fait longtemps que je connais ce forum et que je me disais "tiens, ça serait intéressant de m'y inscrire un jour" et maintenant que je veux créer mon forum, je viens ici pour faire des commandes, avoir de l'aide aussi, puis, c'est toujours cool de rencontrer des gentils gens Un big up ? : Aux magicals girls et aux pastèques
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Jeu 12 Juil 2018 - 21:09
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Jeu 12 Juil 2018 - 21:44
Merci !
MARLEY.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : Drôme
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Ven 13 Juil 2018 - 10:08
Bienvenue sur Bazzart
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Ven 13 Juil 2018 - 11:16
bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Ven 13 Juil 2018 - 14:58
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Ven 13 Juil 2018 - 15:51
Bienvenue parmi nous
TWISTY.RAIN
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : contrées éloignées de l'imaginaire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, médecine, droit et danse. CÉLÉBRITÉS: angelina jolie, blake lively, chris evans, dave franco, evan peters, felicity jones, gigi hadid, heath ledger, ian somerhalder, jenna louise coleman, kurt cobain, luke evans, margot robbie, natalie dormer, olesya rulin, patrick dempsey, quentin tarantino, ryan reynolds, scott eastwood, teresa palmer, ursula cobero, viola davis, willa holand, xavier samuel, yvonne strahovski et zoey deutch. LOGICIEL(S): Photofiltre / Photoshop CS6 extended / After Effects / Illustrator / Sony Vegas Pro15 / Final Cut Pro
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Ven 13 Juil 2018 - 21:25
Bienvenue
artémis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : old money.
RÉGION : limousin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: JEUX VIDÉOS, ÉCRITURE, MANGER, BOIRE, DORMIR, SPORT, NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: LES OUTSIDERS. LOGICIEL(S): ERROR 404.
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Sam 14 Juil 2018 - 17:18
bienvenue sur bazzart.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Dim 15 Juil 2018 - 0:39
bienvenue
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Emi Setsuna la magical girl Dim 15 Juil 2018 - 1:48