Prénom : Tommy Âge : 24 ans Région : Bretagne & IDF
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Philadelphia, Brokeback mountain, vol au dessus d'un nid de coucou, Pride, Short bus, Soldier's girl, The fall, Martyr, L'effet papillon, Hedwig and the angry inch, My beautiful laundrette, Frontières, 37.2 le matin, The dreamers (les innocents), Last Days, Mysterious Skin, Romeos, A single man, Requiem for a dream, Keep the lights on, Slumdog Millionaire...
Série(s) fétiche(s) : Halt and catch fire, True blood, Oz, Black mirror, Looking, Queer as folk, American Dad...
Livre(s) fétiche(s) : Beaucoup trop pour tous les mettre, donc juste une petite sélection ; A little Life de Hanya Yanagihara, Last exit to Brooklyn de Hubert Selby, New York rage et autres récits de Bruce Benderson, Journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski, Paradoxia de Lydia Lunch, Je sors ce soir & Dans ma chambre & Plus fort que moi de Guillaume Dustan, Les chroniques de San Fransisco de Armistead Maupin, Un jeune Américain de Edmund White, A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie de Hervé Guibert...
Célébrité(s) fétiche(s) : Lee Pace & Michael Pitt
Loisirs : Ecriture (obviously) ; ça fait maintenant quatre ans que j'écris avec mon seul et unique personnage, Gary-Adam Lewis, auquel j'ai finalement décidé, il y a trois ans, de me consacrer entièrement et professionnellement, en y rédigeant son histoire sous format livre et non plus Rp (ou peu et périodiquement lorsque ça peut m'apporter quelque chose). Musique ; je suis chanteur, pianiste (piano & synthé), guitariste et bassiste. Je fais mes propres morceaux, un mélange de dream pop et de new wave sur lesquels je chante et slam (principalement avec certains passages de mon bouquin, justement). J'ai comme projet de me produire sous forme de performances en milieu queer. Art manuel/collages, bidouillages, gribouillis ; je fais des tableaux bizarres avec acryliques, paillettes, n'importe quoi, ce qui me passe sous la main, magazines, capotes, plumes et j'en passe. La plupart du temps, y a des bites ça tourne à l'obsession Sinon, je me considère comme witchguy des temps modernes ; cartomancien, passionné de tarot, d'astrologie, de spiritualité, et l'histoire de ma communauté queer lgbt concernant justement la sorcellerie, les divinités, Dieux & Déesses. Pour finir, je suis un fervent militant ; pédé, genderfuck, queer et précaire, toujours présent en pink bloc et contre l'hétéronormativité Ho ! Et j'adore voyager ! Je suis amoureux de Berlin et de mon plus grand amour ; New York (j'y ai rencontré Lee Pace dernièrement, et j'ai laissé un bout d'âme lorsqu'il m'a serré dans ses bras agagagaga)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Le plus réel possible, même. Une préférence pour certains avatars ? En style ou célébrités ? Style, j'aime le sobre, classe, simple. Célébrités, Lee Pace. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? En rp, j'écris en français. Néanmoins, j'adore écrire les dialogues en anglais, histoire de m'ancrer un peu plus dans la réalité de mon perso.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'utilisais un autre compte que j'ai finalement supprimé, et me revoilà, avec une vraie présentation toute fraiche et d'actualité ! Un big up ? : //
artémis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : old money.
RÉGION : limousin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: JEUX VIDÉOS, ÉCRITURE, MANGER, BOIRE, DORMIR, SPORT, NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: LES OUTSIDERS. LOGICIEL(S): ERROR 404.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, médecine, droit et danse. CÉLÉBRITÉS: angelina jolie, blake lively, chris evans, dave franco, evan peters, felicity jones, gigi hadid, heath ledger, ian somerhalder, jenna louise coleman, kurt cobain, luke evans, margot robbie, natalie dormer, olesya rulin, patrick dempsey, quentin tarantino, ryan reynolds, scott eastwood, teresa palmer, ursula cobero, viola davis, willa holand, xavier samuel, yvonne strahovski et zoey deutch. LOGICIEL(S): Photofiltre / Photoshop CS6 extended / After Effects / Illustrator / Sony Vegas Pro15 / Final Cut Pro
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.