Film(s) fétiche(s) : Euhm, oulaaah. Alors. One Flew Over The Cukoo's Nest. Into The Wild. Full Metal Jacket. Juste la fin du monde. Take Shelter. La Haine. Nocturnal Animals. Watchmen. Das Boot. Léon. Princesse Mononoke. Le Conte de la princesse Kaguya. Le tombeau des lucioles. Akira. Série(s) fétiche(s) : Lost. Game of Thrones. Black Mirror. Stranger Things. Et Sense8, pour le concept. Après, il y a aussi Rick and Morty. Ou encore côté culture nippone : Evangelion Neon Genesis. Mushishi. Cowboy Bebop. Livre(s) fétiche(s) : La Chute. Fahrenheit 451. Die Verwandlung. Die Physiker. Im Westen Nichts Neues. Célébrité(s) fétiche(s) : J'en ai pas vraiment en fait. Loisirs : Manger, dormir, regarder mon chien. Et le RP
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique. Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'utilisais Gimp, mais bon c'était pas très fameux. x') Sinon je dessine sur Procreate de temps en temps. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nope. Un big up ? : Ah merci à Vintage Love de m'avoir fait découvrir ce forum xD Même si maintenant j'ai l'impression d'avoir manqué ma vie :')
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 13:07
BIENVENUE
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 13:47
Bienvenue par ici !
Rocket
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ava) rocket | (sign) rocket
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Diverses et variées. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 13:49
Bienvenue sur Bazzart
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 14:21
bienvenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 15:28
Bienvenue
shellhead.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : acuite (icon)
RÉGION : (26)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: movies, tv shows, travelling, basketball CÉLÉBRITÉS: robert downey jr, tom hardy, chris evans, sebastian stan, chris pine, timothée chalamet, joseph gordon-levitt, tessa thompson, alicia vikander, keira knightley, hayley atwell, oscar isaac LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 16:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 17:18
Bienvenue sur bazzart !
BΛOBAB
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : solsken. (avatar)
RÉGION : eurasie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture ; rpg ; ciné ; mangas ; poésies ; skate ; voyager ; étudier (ce qui me plait) CÉLÉBRITÉS: blackpink ; twenty one pilot ; cardi b (jugez pas svp) dua lipa ; tom hanks ; léa seydoux ; omar sy ; sam claffin LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 17:56
Bienvenue
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: J'aime le bacon. Dim 22 Juil 2018 - 20:23
bienvenue par ici
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
Ah bon ? O.o Est-ce que tu pourrais m'indiquer quel est l'autre compte ? Il est possible que je me sois déjà inscrite, mais que je l'ai oublié :') //zbaff//
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
Ok...c'est très étrange tout ça :'). D'autant plus que je ne me rappelle pas m'être connectée au forum d'un lieu public. Mais je ne m'y connais pas très fort en terme d'adresse IP, donc euh...Je ne sais pas comment vous aider, à part en vous assurant que je n'ai pas d'autre compte, mais voilà xD Ces deux comptes sont-ils actifs ?
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
Je pense que tu as une adresse ip peut-être dynamique ça peut expliquer et en cliquant à nouveau celle-ci m'indique aucun compte, du coup je vais te valider