AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

poupipoupipoupipou | byapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

UNKNOW.

UNKNOW.
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : TUMBLR
RÉGION : hdf.

poupipoupipoupipou | byapple Empty
Message(#) Sujet: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:19

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Chloé
Région : Pas-De-Calais (Bon normalement je devrai dire Hauts De France, mais avouez, c'est un peu bête comme nom, non? poupipoupipoupipou | byapple 365019214 )

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Memoirs of a Geisha - Wonder Woman - Lion King (oui bon faut garder une âme d'enfant quoi poupipoupipoupipou | byapple 1225131605 )

Série(s) fétiche(s) : Reign - Atypical - Doctor Who - Flash - Supergirl - DC Legend of Tomorrow... (Moi aimer les supers héros ? Noooon... Juste un peu poupipoupipoupipou | byapple 4173745704 )

Livre(s) fétiche(s) : Je ne suis pas fan de lecture, mais les livres que j'ai lu étaient les Hunger Games et Nos étoiles contraires.

Célébrité(s) fétiche(s) : Je n'en ai pas tellement même si en ce moment je suis totalement fan de Grant Gustin... Parce qu'en Flash il est trop quoi poupipoupipoupipou | byapple 4013745979

Loisirs : Mis à part l'écriture je suis aussi une (très) grande gameuse... A tel point que j'ai commencé à faire des streams (oui oui je suis motivée dans ma vie poupipoupipoupipou | byapple 3175336854 )

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Je préfère les forums fantastiques poupipoupipoupipou | byapple 553602291

Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, c'est selon mon humeur que je choisi un avatar.

Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français parce que si je commence à écrire anglais, je crois que les bilingues vont se tirer une balle poupipoupipoupipou | byapple 241166

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Aucune aptitude autour d'éventuelles créations d'avatar, par contre je sais utiliser Adobe Première Pro... - Xsplit - OBS

Niveau approximatif : 4/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : euh... J'aime les licornes... Et leurs jolies cornes ? poupipoupipoupipou | byapple 4013745979 poupipoupipoupipou | byapple 249629879

Un big up ? : poupipoupipoupipou | byapple 267587

Revenir en haut Aller en bas

asphodelice

asphodelice
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : icon asphodelice.
RÉGION : planète terre.

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:48

bienvenue sur bazzart Very Happy

Rocket

Rocket
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : (ava) rocket | (sign) rocket
RÉGION : Occitanie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Diverses et variées.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:51

Bienvenue sur Bazzart ! poupipoupipoupipou | byapple 1565380229

UNKNOW.

UNKNOW.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:58

Merci à vous deux poupipoupipoupipou | byapple 1565380229

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:35

Bienvenue. I love you

FREAKSHOW

FREAKSHOW
✰ messy little raindrops

CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:12

bienvenue par ici I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:52

bienvenue I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:53

Bienvenue parmi nous poupipoupipoupipou | byapple 4013745979

Nakoa

Nakoa
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Kyrie & anaëlle
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Victoria pratt, ali larter, jessica biel, roman reigns, caity lotz
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:14

Hey Welcome welcome bienvenue.

ByApple mais comment je suis totalement d'accord, les haut de france, un nom plus débile ils ont pas trouvé, quand mes parents m'ont dis ça j'ai éclaté de rire en pensant ils se foutaient de moi avant me dire non non c'est vrai. Et puis on va dire les bas de France aussi et la droite de France et la gauche de france pour la bretagne? nan mais sérieux. jamais JAMAIS je ne dirais que je suis originaire des hauts de france.

Tu as raison, les série super hero sont bien sympa, j'ai mater quasi toute les marvel et les dc. avec préférenc epour les dc en serie

artémis

artémis
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : old money.
RÉGION : limousin.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: JEUX VIDÉOS, ÉCRITURE, MANGER, BOIRE, DORMIR, SPORT, NETFLIX AND CHILL.
CÉLÉBRITÉS: LES OUTSIDERS.
LOGICIEL(S): ERROR 404.

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:39

bienvenue sur bazzart. poupipoupipoupipou | byapple 3779582753

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:30

Bienvenue sur Bazzart poupipoupipoupipou | byapple 3779582753

UNKNOW.

UNKNOW.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:00

Merci à vous tous poupipoupipoupipou | byapple 3779582753 poupipoupipoupipou | byapple 1565380229 et merci pour la validation également

Nakoa : Je ne suis pas la seule à trouver le nom idiot, bonheur. poupipoupipoupipou | byapple 1347332297 Et j'ai une préférence aussi pour les DC en série !

Nakoa

Nakoa
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Kyrie & anaëlle
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Victoria pratt, ali larter, jessica biel, roman reigns, caity lotz
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:12

ah non t'es clairement pas la seule, je suis originaire du nord moi et les amis que j'ai là haut sont d'accord aussi c'est stupide comme nom.
Et yep les Dc j'accroche beaucoup plus les marvel en général j'ai aimé toute les saison un de leur série et après j'ai décroché sur quasi toute. c'est dommage

Pando

Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-

CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ...
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:23

Bienvenue par ici I love you

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:28

bienvenue ici Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: poupipoupipoupipou | byapple poupipoupipoupipou | byapple Empty

poupipoupipoupipou | byapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant