Prénom: Jonathan Pseudo: Ethan Surnoms Thanou' Age: 20 Date de naissance: 28/12/88 Région: Belgiiiique x))
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert, bleu. Livre préféré: Oulaaaa... LE préféré ? Y en a de trop. Werber (c'est un auteur, je sais) Film préférée: A nouveau, y en a trop x) Di hard. Mais j'suis plutôt série. Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush ♥ L'acteur, chez pas trop =p Chanson préférée: Ouftiii, tu m'en demande beaucoup =P J'ai toute une liste en tête xD Genre de Musique préféré: Pop-Rock Dessert préféré: Tiramisu xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père noweeel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris xD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image [Je sais quand même faire plus que ça xD mais pas assez bon pour l'étape suuivante)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, mais j'ai photoshop quelque part mdr Niveau :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro