Prénom : Je me nomme Margaux. Âge : J'ai 18 ans. Région : Île-de-France.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Tout ceux de Harry Potter. Sans exception. Après si on met de côté la saga.. je dirais Inception. Série(s) fétiche(s) : Il y en a tellement.. En commençant par American Horror Story, Supernatural, The Originals. Skam aussi que j'affectionne beaucoup. Livre(s) fétiche(s) : Da Vinci Code, sans hésiter. Célébrité(s) fétiche(s) : Lana Del Rey, une déesse. Que dire de plus. Loisirs : Quand j'ai du temps libre, je passe du temps a regarder des séries. Lire fait aussi partie de mes pêchés mignons. Et puis manger..
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Peu m'importe. Tant que le contexte me plaît. Une préférence pour certains avatars ? J'utilise des photos avec des célébrités réels. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Je comprend l'Anglais mais au point de rp, non.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je ne fais que admirer les œuvres, malheureusement. Niveau approximatif : -0/5. Et oui.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ce forum va me sauver la vie. Enfin j'espère. Un big up ? : À celui ou celle qui va me valider, premièrement. Ainsi que tout ceux qui liront ma fiche, bien évidemment !
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
Bienvenue sur bazzart. Je ne peux malheureusement pas te valider pour le moment car ton ip indique un second compte et ton avatar n'est pas à la bonne taille.